Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Venir au monde ( Venuto al mondo - Twice Born)

Une actrice apparait nue dans Venir au monde ( Venuto al mondo - Twice Born)

Réalisateur : Sergio Castellitto 
Année : 2012
Durée : 2 h 07 mn
Genre : Drame
Affiche de Venir au monde ( Venuto al mondo - Twice Born)
Résumé
Une mère célibataire se rend à Sarajevo avec son fils sur les traces d’un ancien amour et se souvient de leur rencontre durant la guerre. Dans l’incapacité de tomber enceinte celle-ci poussa son fiancé dans les bras d’une autre afin de concevoir un enfant, mais bien vite elle céda à la jalousie…

Venir au monde ( Venuto al mondo - Twice Born) sur IMDB

Penelope Cruz est embrassée par un homme qui lui retire sa robe puis son soutien-gorge noir nous offrant sa toujours belle paire de seins; l'homme l'embrasse sur la bouche, sur les seins; la scène se termine bien entendu à l'horizontale sur le canapé.
Penelope est couchée sur le dos; le tee-shirt à demi relevé laisse voir le sein droit; un bébé est couché sur son ventre puis entre ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo