Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Le mariage à trois

Une actrice apparait nue dans Le mariage à trois

Réalisateur :
Année : 2009
Durée : 1 h 40 mn
Affiche de Le mariage à trois
Résumé
Un dramaturge reçoit chez lui les protagonistes de sa nouvelle pièce. Mais la présence conjuguée de son ex-femme, de son nouvel amant, et d’une jeune assistante, va rendre la journée particulièrement tumultueuse, entremêlant création et enjeux sentimentaux...

Le mariage à trois sur IMDB

Agathe Bonitzer est toute nue; elle s’avance près du lit et nous laisse voir rapidement sa touffe blonde; elle s'assoit sue le lit montrant ses seins; elle se retourne, nous offrant, malgré ses cuisses serrée, un petit aperçu de son intimité; Pascal Greggory arrive; Agathe cache à demi sa nudité avec le drap.
Agathe est couchée nue sur le lit; Visage, fesses; Julie Depardieu entre; Agathe se retourne nous montrant ses seins et, rapidement ses poils pubiens; Pascal entre à son tour; il fait tourner le lit sur lequel Agathe reste couchée le cul à l'air puis, il embrasse les fesses de la jeune fille.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo