Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Martha Marcy May Marlene

Une actrice apparait nue dans Martha Marcy May Marlene

Réalisateur : Sean Durkin 
Année : 2011
Durée : 1 h 42 mn
Genre : Thriller
Affiche de Martha Marcy May Marlene
Résumé
Après avoir fui une secte et son charismatique leader, Martha tente de se reconstruire et de retrouver une vie normale. Elle cherche de l'aide auprès de sa sœur aînée, Lucy, et de son beau-frère avec qui elle n'avait plus de contacts, mais elle est incapable de leur avouer la vérité sur sa longue disparition. Martha est persuadée que son ancienne secte la pourchasse toujours. Les souvenirs qui la hantent se transforment alors en effrayante paranoïa et la frontière entre réalité et illusion se brouille peu à peu...

Martha Marcy May Marlene sur IMDB

15ème minute, sur un quai, Elizabeth Olsen se déshabille de dos : elle enlève sa chemise puis, ensemble, baisse son short et son slip noir et nous montre ses fesses; toute nue, elle se jette dans l'eau; quand elle sort du bain et se drape dans une serviette, Elizabeth nous gratifie d'un nouvel aperçu de son cul nu.
25ème minute, Elizabeth change de chemise et nous laisse alors voir un sein.
67ème minute, amour en groupe; portant un slip moulant bien ses fesses, Elizabeth se redresse et passe sa chemise par dessus la tête et nous présente ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo