Gwendoline Taylor nue dans Spartacus Saison 3

Accueil > Les films > Máncora

Une actrice apparait nue dans Máncora

Réalisateur : Ricardo de Montreuil 
Année : 2007
Durée : 1 h 40 mn
Genre : Drame
Affiche de Máncora
Résumé
Santiago, jeune homme de 21 ans de Lima, est hanté par le suicide récent et inattendu de son père. Asphyxié par la froideur hivernale et grise de Lima, Santiago décide de se réfugier à Máncora, une ville balnéaire du nord du pays où l'été semble sans fin. Juste avant son départ, Santiago reçoit la visite surprise de sa demi-sœur Ximena, photographe espagnole incroyablement séduisante, et de son mari Iñigo, un collectionneur d'objets d'art vantard de New York. Pourtant, malgré le calme initial de leur escapade, certaines limites franchies menacent sérieusement leur relation, qui risque ainsi de basculer doucement vers la trahison... et de faire de Máncora leur paradis perdu...

Máncora sur IMDB

42ème minute, après la douche, une serviette autour de la taille, Elsa Pataky enfile sa culotte et nous laisse voir, un très court instant, ses petites fesses blanches.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo