Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Heaven's Prisoners (Vengeance froide)

Une actrice apparait nue dans Heaven's Prisoners (Vengeance froide)

Réalisateur : Phil Joanou 
Année : 1995
Durée : 2 h 12 mn
Genre : Policier
Affiche de Heaven's Prisoners (Vengeance froide)
Résumé
Ex-flic alcoolique, Dave Robicheaux vit avec sa femme dans le Golfe du Mexique. Un jour, un avion s'écrase dans les marais salants et Dave sauve une enfant. Trop de mystères entourant cet accident réveillent les réflexes de détective de Dave qui décide de mener l'enquête. Cette quête de vérité le conduit dans un monde de violence et de crimes...

Heaven's Prisoners (Vengeance froide) sur IMDB

41ème minute, Teri Hatcher est debout sur son balcon, entièrement nue; en buvant un verre, elle nous offre ses seins et sa touffe à travers la grille de la rambarde; puis, elle se retourne pour pénétrer dans la maison et nous montre alors ses fesses.
Assise sur le siège passager d'un camion à coté d'Alec Baldwin; elle dézippe son tricot pour offrir à Alec son sein droit à travers la dentelle transparente du soutien-gorge; elle pose la main de l'homme sur son sein.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo