Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > L'artiste et son modèle (El artista y la modelo)

Une actrice apparait nue dans L'artiste et son modèle (El artista y la modelo)

Réalisateur : Fernando Trueba 
Année : 2012
Durée : 1 h 45 mn
Genre : Drame
Affiche de L'artiste et son modèle (El artista y la modelo)
Résumé
Été 1943, dans la France occupée, non loin de la frontière espagnole. Marc Cros, célèbre sculpteur, vit une retraite paisible avec sa femme Léa, anciennement son modèle. Fatigué de la vie et de la folie des hommes, il est à la recherche d’une inspiration nouvelle, mais rien ne semble le sortir de la monotonie ambiante. En hébergeant Mercé, une jeune espagnole échappée d’un camp de réfugiés, le vieil artiste découvre une nouvelle muse et retrouve le goût du travail. Il démarre alors la sculpture de sa dernière œuvre...

L'artiste et son modèle (El artista y la modelo) sur IMDB

Aida Floch pose pour Jean Rochefort; pose nue bien sûr; les scènes montrant Aida entièrement à poil ne manquent pas : en atelier ou en extérieur; couchée de dos, debout de face, couchée de face, debout de dos; se lavant devant une cascade, debout dans les fougères; enlevant, mettant son peignoir; posant, marchant, nageant; gros plan, plan rapproché, plan éloigné; Aida toujours nue nous offrant ses seins, ses fesses, sa touffe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo