Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Baikonur

Une actrice apparait nue dans Baikonur

Réalisateur : Veit Helmer 
Année : 2011
Durée : 1 h 35 mn
Affiche de Baikonur
Résumé
Au Kazakhstan, les habitants ont pour coutume de récupérer les débris des fusées lancées de la base de Baikonur. Lorsque « Gagarine », jeune paysan passionné d'astronomie, découvre près de chez lui une jolie spationaute française, il la considère comme sa fiancée. Cela est d'autant plus facile que celle-ci a perdu la mémoire. Mais même le plus romantique des mensonges ne peut demeurer secret pour toujours...

Baikonur sur IMDB

Marie de Villepin est couchée; quelqu'un ouvre la fermeture éclair de son tricot, écarte les pans, découvrant ses seins recouvert de timbres.
Marie est assise, toute nue dans une baignoire en cuivre; vue de dos, on aperçoit un peu son sein gauche.
Dans une grotte, près d'un feu, Marie est assise sur les jambes d'un homme couché; elle retire sa robe par dessus tête; toute nue, elle nous montre ses seins; puis, couchée au sol, l'homme sur elle embrasse son sein gauche.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo