Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > L'amour c'est la honte

Une actrice apparait nue dans L'amour c'est la honte

Réalisateur : Bruno Bontzolakis 
Année : 2009
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Comédie
Affiche de L'amour c'est la honte
Résumé
C’est l’été. Trois copines désœuvrées se font dorer au soleil. La plus jolie, Mélissa, tombe amoureuse de Bruce, un des garçons d’une bande qui traîne dans le quartier et qu’elles ont invité. On croît tout connaître de leur aventure à travers le regard de Mélissa. Mais le film prend un tour âpre, puis tragique quand on découvre l’autre point de vue, celui de Bruce, aux prises avec le caïd de la bande.

L'amour c'est la honte sur IMDB

Une serviette autour de la tête, une autre autour de la taille, Nina Ambard vaque dans sa cuisine les seins à l'air; elle prend une bouteille de lait dans le frigo, se sert un verre, boit le lait; téléphone en marchant, ouvre les rideaux de la fenêtre... pour constater qu'un jeune la regarde; cache alors à moitié ses seins avec son bras.
Au bord de la piscine, huit jeune garçons et fille se mettent en maillot; Nina, en robe, retire sa culotte blanche, puis, tranquillement, elle enlève sa robe découvrant son corps entièrement nu et son épilation pubienne (pendant que Thylda Barès, seins nu baisse son slip montrant, elle son ticket de métro); alors que la robe tombe au sol, Nina se jette dans l'eau

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo