Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > L'ombre d'une chance

3 actrices apparaissent nues dans L'ombre d'une chance

Réalisateur : Jean-Pierre Mocky 
Année : 1973
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de L'ombre d'une chance
Résumé
Un ingenieur reconverti dans la brocante heberge son fils de quatorze ans, qu'il a jusqu'ici delaissé, et sa petite amie. Lorsque celle-ci commence à seduire son père, l'adolescent voit rouge.

L'ombre d'une chance sur IMDB

9ème minute, Marianne Eggerickx assise sur le lit retire son peignoir et se couche toute nue, découvrant ses seins et son buisson.
11ème minute, Marianne enlève son peignoir pour prendre une douche et se montre entièrement nue de face et de dos.
36ème minute, Marianne se déshabille pour se coucher et laisse voir rapidement un sein
67ème minute, Marianne se présente nue devant Jean-Pierre Mocky pour l’empêcher de faire l'amour avec Agnès Desroches, couchée nue dans le grenier.
80ème minute, Marianne est couchée toute nue, ses jambes pédalant dans le vide montrant ses seins et sa touffe à Robert Benoît qui pénètre dans la chambre; puis, jouant la séduction, Marianne nous offre de superbes plans rapprochés de ses seins et de sa chatte blonde.

  

10ème minute, Jenny Arasse est assise nue sur un bidet rouge; gros plan sur ses fesses; elle se lève et se dirige vers la chambre avec Jean-Pierre Mocky; tours nue, Jenny se couche nous montrant ses seins et sa touffe.
20ème minute, Jean-Pierre arrache la jupe de Jenny, montrant ses fesses à un homme trempant dans la piscine.
23ème minute, devant Marianne Eggerickx, Jenny enlève son peignoir et toute nue rentre dans sa baignoire nous montrant ses seins, son buisson, ses fesses; allongée, Jenny fait sa toilette devant la jeune fille blonde exhibant ses poils pubiens à demi couvert de mousse;
38ème minute, Jean-Pierre trousse le peignoir de Jenny, la porte les mains posées sur ses fesses; on voit alors en gros plan une pénétration non simulée; il est impossible de savoir si Jenny a été doublée (pour le sexe de Jean-Pierre, il s'agit d'une doublure).
41ème minute, Jenny et Jean-Pierre son couchés sur le ventre, le cul à l'air.
70ème minute, Jenny est assise, les seins à l'air pour téléphoner.

  

67ème minute, Agnès Desroches retire sa robe et se couche toute nue dans son grenier nous montrant ses seins, sa touffe et ses fesses, prête à s'offrir à Jean-Pierre Mocky.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo