Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > Légitime violence

2 actrices apparaissent nues dans Légitime violence

Réalisateur : Serge Leroy 
Année : 1982
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Thriller
Affiche de Légitime violence
Résumé
Martin Modot, un homme d'une quarantaine d'années, assiste à la mort de sa mère, de sa femme et de sa fille, dans une gare, victimes accidentelles d'un hold-up manqué qui sert de couverture à un attentat politique. Obsédé par la tuerie, Martin se rend compte que l'enquête piétine et accepte alors l'aide intéressée de Miller, président d'une association d'auto-défense pour laquelle il n'a pourtant que peu de sympathie. L'association met Martin sur la piste de Lucie Kasler, aperçue à la gare au moment de la tuerie. La jeune femme s'échappe et Martin se retrouve plongé en plein cœur d'une série noire avec des tueurs à ses trousses...

Légitime violence sur IMDB

69ème minute, Véronique Genest sort de la salle de bain toute nue devant Claude Brasseur montrant ses seins et ses fesses « Vous n'avez jamais vu une femme nue ? » lui lance-t-elle.

  

23ème minute, Roger Planchon, donne le bain à sa « nièce » Valérie Kaprisky; la jeune Valérie, tout sourire, nous montre ses seins; allongée nue au sol, elle se lève nous montrant rapidement ses fesses; en quittant la pièce drapée dans une serviette, Valérie laisse son « oncle » Roger lui mettre la main au cul.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo