Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Sans laisser de trace

Une actrice apparait nue dans Sans laisser de trace

Réalisateur : Grégoire Vigneron 
Année : 2009
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Thriller
Affiche de Sans laisser de trace
Résumé
A bientôt quarante ans, Étienne, sur le point de prendre la présidence de son groupe, veut soulager sa conscience d'une injustice qu'il a commise au début de sa carrière et qui, précisément, l'a lancée. Convaincu par un ami de jeunesse, il se rend chez l'homme qu'il a lésé à l'époque pour le dédommager. Mais les choses tournent mal et l'homme est tué par son ami. Étienne tente alors de reprendre le cours de sa vie, mais celle-ci vire peu à peu au cauchemar. Harcelé par son ami, rattrapé par l'enquête de police, plus Étienne se débat, et plus l'étau se resserre. Au bout du rouleau, Étienne réalise qu'il ne lui reste plus qu'une seule solution...

Sans laisser de trace sur IMDB

Cul nu, Julie Gayet sort de la salle de bain, pénètre dans la chambre nous offrant son joli buisson, puis contourne le lit en retirant son soutien-gorge blanc, découvrant ses seins; quand elle tourne autour du lit, nous voyons ses fesses; elle se glisse sous les draps nous montrant à nouveau sa petite touffe; couchée avec Benoît Magimel, Julie nous présente ses seins aux mamelons dressés.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo