Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés

Une actrice apparait nue dans Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés

Réalisateur : Stephane Clavier 
Année : 2003
Durée : 1 h 20 mn
Genre : Comédie
Affiche de Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés
Résumé
Edgar Lamarck, expert-comptable d'une grosse société d'audit, est sur la Côte d'Azur pour évaluer le chantier naval de Thierry Ferrand. Après avoir proprement exécuté ce pauvre entrepreneur, il décide de s'offrir une nuit de délices avec une ravissante créature trouvée sur un site internet très rose. Une certaine Rita. Edgar ne le sait pas, mais sa nuit de rêve va se transformer en cauchemar. Rita n'est pas du tout ce qu'il croit et, quand il finit par pénétrer chez elle, c'est pour la trouver avec le cadavre d'un homme qu'elle a assommé pour se défendre. Avec l'arme du mort, Rita oblige Edgar à l'aider. Notre pauvre expert-comptable se retrouve embarqué dans une cavale frénétique qui va durer jusqu'à l'aube. D'abord sur un viaduc, à balancer le cadavre. Puis enfermé dans le coffre de sa décapotable, avant d'échouer dans un casino où Rita doit retrouver Kevin, son petit ami...

Lovely Rita, sainte patronne des cas désespérés  sur IMDB

60ème minute, Julie Gayet est toute nue à la plage; d'abord, elle court dans l'eau et plonge nous offrant ses bien jolie petites fesse; puis, longeant le rivage pour rejoindre Christian Clavier, elle nous présente ses seins et son buisson.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo