Gwendoline Taylor nue dans Spartacus Saison 3

Accueil > Les films > Un poison violent

Une actrice apparait nue dans Un poison violent

Réalisateur : Katell Quillévéré 
Année : 2009
Durée : 1 h 32 mn
Genre : Drame
Affiche de Un poison violent
Résumé
Anna, une adolescente de 14 ans, quitte l'internat et rejoint son village. Elle doit profiter des vacances pour faire sa confirmation, dernière étape dans son engagement catholique. A son arrivée, elle découvre que son père vient de quitter la maison. Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès d'un prêtre et ami d'enfance. Anna se raccroche à son grand père, qu'elle adore. Elle se rapproche aussi de Pierre, un adolescent libre et solaire, qui se soucie peu de Dieu. Mais la naissance de son désir pour ce garçon la fait vaciller. Une part secrète d'elle-même cherche à se donner corps et âme, à Dieu où à quelque chose d'autre...

Un poison violent sur IMDB

Debout dans la salle de bain, en culotte, Clara Augarde cache ses seins avec ses bras et se tourne vers la fenêtre; brusquement elle se retourne en découvrant ses seins et lance « Alors, je te plais ? »
Dans la forêt, Clara ouvre sa robe, laissant voir à moitié ses seins.
La nuit, Clara relève lentement sa chemise de nuit, découvrant en gros plan son buisson.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo