Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Ouija (Witchboard)

Une actrice apparait nue dans Ouija (Witchboard)

Réalisateur : Kevin Tenney 
Année : 1986
Durée : 1 h 38 mn
Genre : Horreur
Affiche de Ouija (Witchboard)
Résumé
Au cours d'une soirée chez Jim et Linda, Brandon exhibe fièrement une planche Ouija. Une séance de spiritisme s'organise dans la foulée et Brandon invoque l'esprit d'un enfant mort mystérieusement quelques années plus tôt. Mais le fantôme que le jeune homme est rappelé d'entre les morts se révèle être l'incarnation d'un démon maléfique et déchaîné. Oubliant sa planche chez Linda, cette dernière va l'utiliser seule et déclencher une série de drames...

Ouija (Witchboard) sur IMDB

86ème minute, Tawny Kitaen est toute nue sous la douche; vue d'en haut, nous voyons ses seins, la rondeur de ses fesses de profil et quelques poils pubiens; elle brise la vitre et en sortant de la cabine de douche, Tawny nous offre un beau coup d’œil sur son buisson avant qu'elle ne se drape dans sa serviette.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo