Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Mes séances de lutte

Une actrice apparait nue dans Mes séances de lutte

Réalisateur : Jacques Doillon 
Année : 2012
Durée : 1 h 39 mn
Genre : Drame
Affiche de Mes séances de lutte
Résumé
Une jeune femme prétexte l’enterrement de son père pour retrouver un voisin plutôt charmant, et tenter de comprendre pourquoi elle a interrompu le rapport amoureux amorcé avec lui quelques mois plus tôt. Ils se retrouvent et rejouent la scène où sa dérobade a empêché leur histoire de commencer. Ils s’y essaient, se débattent, s’empoignent, tout en se rapprochant. Ils se frottent, se cognent l’un contre l’autre et s’amusent à dialoguer avec autant de fantaisie que de gravité, et à entrer dans une lutte de plus en plus physique. Ils vont finir par se lier l’un à l’autre au cours de séances quotidiennes qui ressemblent à un jeu. Par-delà leur joute verbale, cette confrontation devient une nécessité pour essayer de se trouver, un curieux rituel auquel ils ne peuvent échapper. Peu à peu, l’évidence qu’il faudra que quelque chose se libère entre eux pour que ces luttes soient enfin devenues une vraie lutte d’amour...

Mes séances de lutte sur IMDB

C'est toute une série de scènes de sexe opposant Sara Forestier et James Thiérrée qui, misent bout à bout, durent environ 13 minutes.
Debout dans l'embrasure d'une porte, Sara enlève sa robe et, en culotte, montre ses petits seins.
D'abord couchée sur le canapé, Sara le tee-shirt relevée, nous laisse voir un sein.
couchés dans une mare d'eau et de boue, Sara et James s'arrachent leur vêtements; toute nue, Sara nous offre ses seins, ses fesses et sa touffe de plus en plus couverts de vase au fil de cette longue scène.
Cette nouvelle scène commence par Sara couchée sur la table de la cuisine; James relève le tee-shirt, tripote ses seins; torse nu, Sara est portée jusqu'à l'escalier puis, toute nue, est juchée sur les épaules de l'homme qui peut lui brouter la chatte.
Sur le sol cette fois, Sara perd ses vêtements et exhibe ses seins et sa touffe.
Sara est couchée toute nue au fond de la baignoire; James la porte et la couche sur le lit; dans cette très longue scène, Sara nous offre ses seins, ses fesses et son buisson.
Nouvelle scène dans l'escalier; Sara est toujours entièrement nue et nous cache toujours rien de son anatomie.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo