Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La source

Une actrice apparait nue dans La source

Réalisateur : Xavier Durringer 
Année : 2013
Durée : 5 h 12 mn
Genre : Drame
Affiche de La source
Résumé
Une jeune étudiante est contactée par les services secrets français et se retrouve contrainte d'espionner la famille qui l’emploie en tant que baby-sitter. Elle plonge ainsi du jour au lendemain dans un univers qui lui est étranger et pour lequel elle n’a jamais été formée ni préparée.

La source sur IMDB

Flore Bonaventura exécute un strip-tease devant son ami qui la photographie; elle retire son soutien-gorge, cache sa poitrine avec ses bras, puis nous laisse voir ses seins.
Flore sort du lit nue; quand elle enfile sa culotte, elle nous laisse voir rapidement ses fesses et ses seins.
Dans la salle de bain, devant la glace, Flore enlève son soutien-gorge, montrant ses seins puis commence à baisser sa culotte quand elle voit qu'un enfant la regarde.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo