Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > 2 Days in the Valley (2 jours à Los Angeles)

Une actrice apparait nue dans 2 Days in the Valley (2 jours à Los Angeles)

Réalisateur : John Herzfeld 
Année : 1996
Durée : 1 h 44 mn
Affiche de 2 Days in the Valley (2 jours à Los Angeles)
Résumé
A San Fernando Valley, un ancien tueur à gages apprend qu'il est sur la liste pour être la victime d'un autre tueur. Il trouve refuge dans une maison cossue où il retient un marchand d'art et sa secrétaire en otages. Mais les choses se gâtent lorsqu'arrive la sœur du marchand d'art, accompagnée d'un écrivain suicidaire...

2 Days in the Valley (2 jours à Los Angeles) sur IMDB

12ème minute, un homme présente une photo : Charlize Theron est allongée sur un lit, toute nue, les jambes pliées laissant voir le haut de ses fesses, un sein couvert de sang.
37ème minute, vêtue d'un body en dentelle qui laisse deviner les seins, Charlize s'assoit sur une chaise, face à James Spader couché sur le lit; il la jette sur le lit, puis déchire la dentelle de la lingerie, découvrant ses gentils petits seins; Charlize se redresse, chevauche James, les seins en avant que l'homme peut prendre à pleines mains.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo