Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Las edades de Lulú (Les vies de Loulou)

Une actrice apparait nue dans Las edades de Lulú (Les vies de Loulou)

Réalisateur : Bigas Luna 
Année : 1990
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Las edades de Lulú (Les vies de Loulou)
Résumé
La jeune Loulou, quinze ans, offre sa virginité et le scalp de sa toison pubienne, à son premier amant, Pablo, son aîné de douze ans et l'ami de son frère. Mariage. Puis escalade dans les arcanes du plaisir et de l'érotisme, qu'un enfantement calme momentanément. Puis c'est reparti de plus belle, sans le mari qu'on laisse, pour mieux assumer une nymphomanie galopante et fort exigeante qui cherche son assouvissement du côté de chez Sade et dans les milieux gays madrilènes...

Las edades de Lulú (Les vies de Loulou) sur IMDB

14ème minute, Francesca Neri est assise sur un fauteil; Óscar Ladoire soulève sa jupe (Francesca avait enlevé sa culotte un peu avant) : avec son blaireau, Óscar badigeonne la toison de Francesca de mousse puis rase intégralement les poils pubiens; travail fini, gros plan sur le sexe entièrement épilé; la caméra remonte sur le visage de Francesca, montrant qu'elle na pas utilisé une doublure.
17ème minute, toujours la jupe remontée, Francesca se lève et marche nous montrant à nouveau son sexe épilé.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo