Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Elle ne pleure pas, elle chante

Une actrice apparait nue dans Elle ne pleure pas, elle chante

Réalisateur : Philippe de Pierpont 
Année : 2011
Durée : 1 h 18 mn
Genre : Drame
Affiche de Elle ne pleure pas, elle chante
Résumé
Laura, la trentaine, habite seule à la périphérie d’une grande ville. Elle apprend que son père est dans le coma, suite à un grave accident de la route. Elle décide d’aller le voir régulièrement à l’hôpital : l’occasion se présente enfin de régler ses comptes, peut-être même de se venger. Mais la vie est imprévisible et le désir de revanche de Laura va engendrer des retrouvailles troublantes avec sa famille et son passé. Elle en sortira réconciliée, avec elle-même et avec la vie...

Elle ne pleure pas, elle chante sur IMDB

Erika Sainte vue de dos se dirige vers la salle de bain en se déshabillant : pull, soutien-gorge, chaussures; devant la baignoire, de profil, elle enlève jean et culotte d'un même geste; toute nue, Erika debout devant le lavabo nous montre son tatouage sur l'épaule gauche, ses fesses et, dans le reflet du miroir, ses seins et le haut de son buisson; elle se regarde longuement dans la glace nous offrant ses petits seins.
Toute nue de dos, Erika s'habille sous le regard d'un homme : culotte rouge et tee-shirt bleu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo