Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Fleur de vice (Honey)

Une actrice apparait nue dans Fleur de vice (Honey)

Réalisateur : Gianfranco Angelucci 
Année : 1981
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Drame
Affiche de Fleur de vice (Honey)
Résumé
Une romancière contraint, sous la menace d'une arme, un éditeur à lire son manuscrit, dont l'héroïne est une belle et sexy jeune fille... A bord d'un taxi, elle recherche la pension Désir et la découvre au fond d'une impasse. L'aubergiste, qui accueille Anny, promet de satisfaire la curiosité de la jeune fille en lui révélant les mystères de la pension. Vivent là: un Don Juan, « sur le retour », un professeur de danse pour jeunes filles, un inconnu, adorateur de son corps, qui vit reclus derrière la lingerie et un pensionnaire passionné qui satisfait ses désirs avec Inès, la fougueuse préposée aux chambres. Alors qu'elle prend son bain... Anny se laisse aller à ses fantasmes...

Fleur de vice (Honey) sur IMDB

21ème minute, Clio Goldsmith est debout toute nue dans sa salle de bain; elle nous montre ses fesses puis ses seins et sa belle toison quand elle rentre dans sa baignoire; après avoir frotté son corps avec ue éponge, Clio sort de l'eau puis s'allonge nue sous une serviette sur une banquette; Donatella Damiani s'approche, retire la serviette et sèche en riant le corps nu de la jeune femme.
43ème minute, Clio retire son peignoir devant une table à repasser; toute nue, nous ayant offert sa nudité de tout coté, elle s'exclame : « Où sont mes vêtement ? » Personne pour la renseigner, la nudité lui va si bien ! C'est donc à poil que Clio doit traverser plusieurs pièces : salle de sport, chambre; des bruits de voix : Clio toujours nue se glisse sous le lit : d'abord sur le coté pour nous présenter ses fesses en premier plan, puis couchée sur le dos; il s'agir d'un couple qui se couche sur le lit pour faire l'amour; quand le couple a fini ses ébats, Clio, toujours dans le plus simple appareil, se glisse hors de dessous le lit, nous montrant une nouvelle fois ses beau seins et son buisson et récupère le manteau de la femme pour s'en vêtir.
59ème minute, Clio enlève son manteau; à nouveau entièrement nue, elle s'asoir en tailleur sur le sol devant une femme en robe noire; avec une badine, la femme fait se courbée Clio qui nous offre alors son cul en premier plan.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo