Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > La marge

2 actrices apparaissent nues dans La marge

Réalisateur : Walerian Borowczyk 
Année : 1976
Durée : 1 h 28 mn
Genre : Drame
Affiche de La marge
Résumé
Sigismond et Sergine forment un couple heureux, auprès de leur petit garçon Elie et de leur vieille servante Féline, dans un mas luxueux du Midi de la France. Un jour, leurs jeux amoureux sont interrompus par l’arrivée de leur ami Antonin Pons. Le visiteur est venu demander à Sigismond de se rendre à Paris pour un voyage d’affaires. Sigismond commence son séjour dans la capitale par une errance dans le quartier des prostituées. Très attiré par la froide beauté de Diana, il paie avec prodigalité le moment d’amour physique qu’elle lui vend. De retour à son hôtel, Sigismond est avisé qu’une lettre urgente est arrivée pour lui en poste restante. Pressentant un malheur, il l’ouvre à peine et n’aperçoit que deux lignes lui apprenant la mort de Sergine. Ne voulant pas en savoir plus, il referme la lettre. Totalement désemparé, il s’abandonne à une dérive qui, pendant deux jours, le met en marge de ce drame. Il revoit Diana et continue avec elle ses relations érotiques...

La marge sur IMDB

Sylvia Kristel dans la salle de bain : ensemble noir, cigarette; à coté du lavabo, elle baisse sa jupe pour nous offrir un premier gros plan des poils de son minou, puis elle se nettoie l'entre-cuisses.
Sylvia est couchée cul nu sur le lit; Joe Dallesandro lui écarte les cuisses, remonte son haut noir, découvrant ses seins; en gros plan, il joue avec le mamelon gauche de Sylvia qui, après un moment le repousse « Non, je ne veux pas qu'on dérange ma coiffure » et réclame 200 francs; il peut alors lui faire l'amour.
54ème minute, nouveau baissage de jupe pour Sylvia et nouveau gros plan de sa touffe, puis enlève le haut pour nous offrir ses seins; avec pour seuls habits ses bas noirs, Julia s'avance vers le lit et pour y rejoindre Joe; l'homme joue à faire rouler des œufs durs sur le corps nu de Sylvia, du bas du cou au coussin pubien en passant entre les seins; en mangeant un œuf, Sylvia encaisse son argent; la cloche d'une église sonne, Sylvia fait un signe de croix sur ses jolis seins nus; Joe la porte sur le lit, l'embrasse sur tout le corps, lui retire un bas; dernier gros plan sur le buisson de la jeune femme.

  

3ème minute, couchée sur le lit, Mireille Audibert saisit un bouquet de mimosa alors que son mari Joe Dallesandro lui retire sa chemise, découvrant ses petits seins et sa touffe; il jette les petites boules de fleurs jaune sur le visage et le corps de Mireille.
6ème minute, Mireille pénètre toute nue dans la salle de bain; les fesses en premier plan, ses seins se reflète dans le miroir; gros plan sur la toison; Mireille retire les fleurs de mimosa accroché à ses poils pubiens.
7ème minute, Mireille est toute nue sous la douche : gros plan de ses seins et de sa touffe ruisselante.
8ème minute, Mireille toujours nue dans la salle de bain est rejointe par son fils; plan rapproché du visage de l'enfant à coté de la toison de la mère; puis Mireille, toujours à poil, coiffe son fils.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo