Elsa Pataky nue dans Ninette

Accueil > Les films > El amante bilingüe (L'amant bilingue)

Une actrice apparait nue dans El amante bilingüe (L'amant bilingue)

Réalisateur : Vincente Aranda 
Année : 1992
Durée : 1 h 45 mn
Affiche de El amante bilingüe (L'amant bilingue)
Résumé
Histoire d'un amour fou, trompé mais aussi loufoque et dérisoire.

El amante bilingüe (L'amant bilingue) sur IMDB

2ème minute, assise sur le lit, Ornella Muti joue en riant avec une chaussure accrochée au sexe de son amant debout : elle est nue, vue de dos nous voyons ses fesses; elle se retourne nous montrant ses seins, se lève nous offrant sa belle touffe brune.
Après son mariage avec Imanol Arias, Ornella nue au lit avec son mari nous montre ses seins.
79ème minute, superbe scène d'amour entre Ornella et Imanol : les corps nus imbriqués virevoltent sur le lit; puis elle se lève nous présentant sa nudité frontale; Ornella s'avance vers la caméra, allume une lampe et, pendant quelle met son soutien-gorge, nous offre un joli plan rapproché de sa toison abondante; plan plus rapproché encore quand Ornella met son slip : le tissu rose à demi en place, Ornella fouille parmi ses poils pubien pour en retirer la moustache postiche de son amant.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo