Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > La main blanche

Une actrice apparait nue dans La main blanche

Réalisateur : Dennis Berry 
Année : 2007
Durée : 3 h 28 mn
Genre : Thriller
Affiche de La main blanche
Résumé
Alors qu'une femme d'une trentaine d'années a mystérieusement disparu un mois plus tôt dans la région de Guérande, une main coupée est retrouvée dans une saline en friche. S'agit-il de la main de la disparue ? Chargé de l'enquête criminelle, le capitaine Franck Mercoeur fait appel à Marion Vinci, une anthropologue médico-légale, afin de faire "parler cette main" et de déterminer par de multiples indices anthropométriques celui ou celle à qui elle a appartenu. Si, le profil physiologique établi par l'anthropologue à partir de la main coupée correspond à celui de la femme disparue un mois plus tôt, les tests ADN apportent une révélation surprenante...

La main blanche sur IMDB

Une courte scène d'amour durant laquelle Ingrid Chauvin nous laisse voir, malgré l'obscurité, sa bien jolie paire de seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo