Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Un été inoubliable

Une actrice apparait nue dans Un été inoubliable

Réalisateur : Lucian Pintilie 
Année : 1993
Durée : 1 h 22 mn
Genre : Drame
Affiche de Un été inoubliable
Résumé
Dans les années vingt, en Roumanie, la jolie femme d'un capitaine de l'armée roumaine dédaigne les avances d'un général. Le capitaine Dumitriu est muté avec sa famille dans une garnison isolée de l'autre côté du Danube. Pour venger des gardes-frontières roumains massacrés par des contrebandiers macédoniens, il reçoit l'ordre de faire fusiller des villageois bulgares. Entre les prisonniers et sa femme naît une intense sympathie...

Un été inoubliable sur IMDB

20ème minute, Kristin Scott Thomas, toute nue, se baigne dehors dans un baquet avec trois enfants; elle prend un garçon nu dans ses bras, se lève, et joue avec en l'embrassant sur tout le corps; Dans ces mouvements, Kristin nous montre tout : ses seins, ses fesses et sa touffe; elle sort du baquet et s'assoie nue au soleil, jambes écartées pour se sécher.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo