Emilia Clarke nue dans Le trône de fer Saison 1

Accueil > Les films > Les ballets écarlates

Une actrice apparait nue dans Les ballets écarlates

Réalisateur : Jean-Pierre Mocky 
Année : 2004
Durée : 1 h 20 mn
Genre : Drame
Affiche de Les ballets écarlates
Résumé
Dans une petite ville de province, des notables se livrent à des pratiques pédophiles. Un soir, l'un des enfants parvient à prendre la fuite pour se réfugier chez Violaine. Cette dernière, qui a perdu son enfant des années auparavant, fait équipe avec un armurier pour retrouver les pédophiles et se venger...
Tourné en 2004, le film n'a jamais pu être projeté en salle. Jean-Pierre Mocky a parlé de censure. il ne sera édité en DVD qu'en avril 2007.

Les ballets écarlates sur IMDB

8ème minute, Hortense Belhôte suit les jeunes enfants pour se préparer pour la « partie » et en descendant l'escalier commence à baisser son slip de bain découvrant ses fesses.
10ème minute, les hommes prédateurs sont prêt, la porte s'ouvre sur Hortense, seins nus.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo