Maggie Gyllenhaal nue dans Strip Search

Accueil > Les films > Il viaggio di Capitan Fracassa (Le voyage du capitaine Fracasse)

2 actrices apparaissent nues dans Il viaggio di Capitan Fracassa (Le voyage du capitaine Fracasse)

Réalisateur : Ettore Scola 
Année : 1990
Durée : 2 h 12 mn
Genre : Aventures
Affiche de Il viaggio di Capitan Fracassa (Le voyage du capitaine Fracasse)
Résumé
Le dernier rejeton affamé des Sigognac abandonne le château de ses ancêtres pour suivre des comédiens ambulants. Il se sent attiré par l'amour de Séraphine et Isabelle, mais en réalité c'est le théâtre qui l'a happé. Aussi, quand il part à la recherche d'Isabelle que l'on a enlevée, ne voit-il là qu'un enrichissement de l'intrigue...

Il viaggio di Capitan Fracassa (Le voyage du capitaine Fracasse) sur IMDB

39ème minute, un campement au clair de lune, Emmanuelle Béart est assise les seins à l'air, Vincent Perez couché sur ses genoux.
75ème minute, Emmanuelle se change et nous laisse voir ses seins.

  

46ème minute, Ornella Muti fait sa toilette en gardant sa chemise blanche qui, mouillée, se révèle totalement transparente et nous laisse donc voir son buisson et ses seins.
49ème minute, la neige commence à tomber, Ornella achève sa toilette et nous montre ses fesses à travers sa chemise mouillée.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo