Christa Theret nue dans Renoir

Accueil > Les films > The Human Stain (La couleur du mensonge)

2 actrices apparaissent nues dans The Human Stain (La couleur du mensonge)

Réalisateur : Robert Benton 
Année : 2003
Durée : 1 h 46 mn
Genre : Drame
Affiche de The Human Stain (La couleur du mensonge)
Résumé
Accusé d'avoir tenu des propos racistes envers deux étudiants, Coleman Silk, brillant professeur de lettres, démissionne brutalement de son université. Déterminé à mener une guerre contre le « politiquement correct », il décide d'approcher un écrivain de talent, à même de raconter son histoire. Alors qu'une solide amitié se tisse rapidement entre les deux hommes, Coleman fait la rencontre d'une jeune employée de son ancienne faculté. Tourmentée et sulfureuse, cette relation passionnelle va faire chavirer ses certitudes et son existence. De profonds secrets refont alors surface. Confesser la vérité aurait pourtant changé le cours de sa vie...

The Human Stain (La couleur du mensonge) sur IMDB

30ème minute, Nicole Kidman est couchée toute nue sur un lit, sa jambe repliée cache son pubis, mais elle laisse voir un sein.
36ème minute, Nicole, torse nu est assise sur les genoux de Anthony Hopkins; nous voyons son sein droit de profil.
61ème minute, Nicole danse en culotte et débardeur rouge pour Anthony; elle enlève le haut nous montrant ses seins.

  

21ème minute, Jacinda Barrett est couchée toute nue sur un homme également nu; de profil, elle nous laisse juste admirer la courbe de son postérieur.
66ème minute, Jacinda danse pour son mec et entreprend un strip-tease; robe et combinaison enlevées, elle continue à danser; devant un miroir posé contre le mur, elle dégrafe et laisse glisser lentement son soutien-gorge et, un temps, contemple dans la glace, comme le spectateur, ses jolis seins ronds et leur mamelon rose; les seins à l'air, Jacinda reprend sa danse puis entreprend de retirer sa culotte à la mode des années 40; de dos, elle fait glisser lentement le tissus blanc pour découvrir le haut de ses fesses; Jacinda se retourne et face à l'homme toujours assis sur une chaise, fait glisser doucement sa culotte nous offrant son buisson; l'homme peut alors se lever et s’approcher de la jeune femme nue pour l'embrasser.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo