Charlotte Hope & Stephanie Blacker nues dans Le trône de fer Saison 3

Accueil > Les films > Un amour de Swann

2 actrices apparaissent nues dans Un amour de Swann

Réalisateur : Volker Schlöndorff 
Année : 1983
Durée : 1 h 50 mn
Genre : Drame
Affiche de Un amour de Swann
Résumé
Au début du siècle, le dandy oisif Charles Swann fait le bilan de la passion jalouse qui le lia durant quinze ans à la demi-mondaine Odette de Crecy, dont il eut une fille. Bilan négatif pour lui, puisque sa quête égoïste d'un amour absolu s'est soldé par un ratage.

Un amour de Swann sur IMDB

Devant Jeremy Irons Ornella Muti est déshabillée par son habilleuse et nous laisse voir ses seins à travers son bustier en dentelle transparente.
Toujours devant Jeremy, Ornella, vue de dos, retire sa chemise pour que sa femme de chambre lui fasse sa toilette; pour s'habiller, Ornella se retourne à demi et nous montre ses seins.
Assise à l'arrière d'une voiture, Ornella a la poitrine découverte et Jeremy suce ses seins.
Devant son lit, Ornella, de dos enlève sa chemise; le jupon de fin tissu blanc nous laisse deviner la rondeur des fesses; puis elle se retourne et s'assoit sur le lit, nous offrant une jolie vue sur ses superbes seins.
Au lit avec Jeremy, Ornella nous montre ses seins.

  

Anne Bennent est avec Jeremy Irons, debout le pantalon baissé fumant avec un fume-cigarette; Anne découvre ses seins et se met à quatre patte; Jeremy lui relève le jupon pour une levrette nonchalante.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo