Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > Hellé

3 actrices apparaissent nues dans Hellé

Réalisateur : Roger Vadim 
Année : 1971
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Hellé
Résumé
La Haute-Savoie, en 1951. Hellé est une jeune sauvageonne sourde et muette dont personne ne s'occupe, sauf, quelquefois, les bûcherons quand le besoin d'une femme les pousse à s'attaquer à elle. Ayant vécu en dehors de toute éducation, elle n'a le sentiment ni du Bien, ni du Mal. Sa mère, une femme de chambre grecque, est morte en la mettant au monde, et la montagne est le seul domaine que connaisse Hellé. Jusqu'au jour où Fabrice, un adolescent, vient passer ses vacances d'été chez sa mère. Auprès de la petite muette, il va découvrir l'amour. Pour celle-ci, c'est un autre univers qui s'ouvre: Fabrice la traite comme une déesse et un ange de pureté. Le frère de Fabrice, Julien, un jeune soldat traumatisé par la guerre d'Indochine, tentera de salir Hellé dans l'esprit de l'adolescent. Mais en vain, et Julien, dégoûté de lui-même, se suicidera. Fabrice apprendra aussi à connaître la vie: il verra sa mère blessée et abandonnée par son amant; il découvrira l'étrange couple que forment un paysan et une vieille folle, passant ses journées à faire tourner les tables... Mais, surtout, il n'oubliera jamais la révélation de l'amour que lui aura apportée Hellé...

Hellé sur IMDB

« Je suis une bourgeoise emmerdeuse, conne, jalouse, bigote et débauchée » dit Maria Mauban en se déshabillant pour Jean Claude Bouillon et nous montre ses seins.

  

62ème minute, est à genoux sur le sol devant Didier Haudepin; Bruno Pradal, assis à coté d'elle, ouvre sa robe, découvre sa touffe puis ses seins; il la couche et caresse son corps nu.

  

49ème minute, Maria Schneider est debout, chemise ouverte laissant voir sa belle touffe brune; puis, toute nue, elle se couche au coté de Didier Haudepin.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo