Madalina Diana Ghenea nue dans Youth

Accueil > Les films > Lulu

Une actrice apparait nue dans Lulu

Réalisateur : Walerian Borowczyk 
Année : 1979
Durée : 1 h 35 mn
Genre : Erotique
Affiche de Lulu
Résumé
La vie de Lulu, une jeune fille, qui devient riche par hasard, danseuse à l'occasion et même meurtrière avant de finir dans la misère comme prostituée.

Lulu sur IMDB

3ème minute, Anne Bennent pose dans l'atelier d'un peintre, vêtue d'une robe blanche transparente qui laisse voir les courbes de la jeune fille, sous le regard de deux hommes, dont Heinz Bennent, le père de Anne, qu'elle embrasse à pleine bouche.
9ème minute, une très longue scène de plus sept minutes durant laquelle Anne est toujours entièrement nue exhibant abondamment ses fesses, ses petits seins et sa belle touffe sombre; course poursuite, baiser fougueux, scène d'amour... Sur la fin de la scène, les deux amants sont surpris par Heinz qui, découvrant Anne nue dans les bras du peintre a un arrêt cardiaque.
32ème minute, Anne discute en buvant du kir champagnisé avec un homme dans sa loge: elle est vêtue d'un déshabillé transparent; l'homme soulève la dentelle découvrant les poils pubiens d'Anne.
44ème minute, Anne est avec son amant; couchée sur un billard, il lui mange ses petits seins d'adolescente; un homme surgit dans la pièce : Anne se lève, laisse tomber sa robe, offrant son corps entièrement nu de face; dans le plus simple appareil, elle se déplace dans la pièce quand on lui tend sa robe.
51ème minute, la robe à demi-baissée laissant voir ses seins, Anne abat d'un coup de révolver l'homme qui suppliait à ses pieds.
56ème minute, Anne retire sa chemise, découvrant ses seins, enfile un manteau, enlève sa culotte, nous montrant rapidement dans l'ombre son buisson, puis referme son manteau et sort avec un parapluie pour se prostituer.
60ème minute, Anne ouvre son manteau s'offrant nue pour un client.
78ème minute, violente bagarre entre Anne nue et un client.
81ème minute, Anne est couchée, nue, morte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo