Charlie Joirkin nue dans Cain Saison 4

Accueil > Les films > La rupture

Une actrice apparait nue dans La rupture

Réalisateur : Claude Chabrol 
Année : 1970
Durée : 2 h 04 mn
Genre : Thriller
Affiche de La rupture
Résumé
Un matin d'avril, dans la banlieue bruxelloise, Charles Régnier, à la suite d'une trop forte absorption de drogue, brutalise sa femme, Hélène, puis envoie leur enfant de quatre ans s'écraser contre le mur. L'enfant vît encore et sa mère l'emmène à l'hôpital. Elle décide aussitôt de divorcer et s'installe dans une pension de famille vétuste, voisine de l'hôpital. Pendant ce temps, son beau-père, Ludovic Régnier, qui n'avait jamais accepté le mariage de son fils avec Hélène, entraîneuse de cabaret, va user de sa fortune et de son influence pour récupérer la garde de son petit-fils. Il convoque le fils d'un de ses amis, ruiné, Paul Thomas, et lui propose de l'intéresser à ses affaires s'il réussit à découvrir une preuve de l'immoralité d'Hélène, qui puisse servir à l'avocat de son fils, pour lui enlever l'enfant. Paul s'installe dans la pension où vit Hélène et gagne sa confiance en se prétendant atteint d'une maladie incurable. Il tisse autour d'elle un piège dans lequel elle risque de tomber...

La rupture sur IMDB

40ème minute, Catherine Rouvel est nue devant Jean-Pierre Cassel, qui téléphone assis sur le lit; quand il a terminé sa communication, Catherine se jette sur lui nous offrant une belle vue de ses fesses (aux murs de la chambre au-dessus de la cheminée sont affichées les photos de Catherine nue, extraites du Lui de novembre 1969).
66ème minute, toujours dans la chambre, Catherine est assise sur le lit, les seins à l'air en culotte blanche et discute avec Jean-Pierre; elle se redresse, saute sur le lit puis s'avance vers la caméra pour nous offrir ses seins en plan rapproché, sort de la pièce puis revient toujours seins nus et les fesses moulées dans sa petite culotte.
71ème minute, toujours allongée seins nus en culotte, Catherine reçoit une enveloppe 87ème minute, après avoir vu un film érotique, Catherine ouvre son peignoir devant Jean-Pierre et une petite fille : de face, elle découvre ses seins, de dos, le vêtement tombe au sol découvrant ses fesses.
90ème minute, Catherine est couchée toute nue sur son lit et téléphone; la caméra avance sur ses superbes fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo