Gaia Weiss nue dans Vicking Saison 2

Accueil > Les films > Sahara

Une actrice apparait nue dans Sahara

Réalisateur : Andrew V. McLaglen 
Année : 1983
Durée : 1 h 51 mn
Genre : Aventures
Affiche de Sahara
Résumé
R.J. Gordon, un riche industriel du Michigan consacre sa fortune à la construction de voitures de courses. Pour éviter la faillite, Gordon persuade son financier de lancer son dernier prototype, la Gordon-Packard et pour lui prouver les performances de cette voiture, il s'engage dans la compétition la plus dangereuse qu'il soit : la Transsaharienne. Mais à quelques jours de la course, Gordon meurt au volant de sa voiture. Ayant la même passion dévoreante pour l'automobile, que lui sa fille Dale veut reprendre le flambeau, mais la course est interdite aux femmes. Alors sans hésiter, elle se déguise en homme et se lance dans la course. Bientôt, elle défie le désert et se retrouve en tête...

Sahara sur IMDB

Brooke Shields demande à Lambert Wilson de se retourner et enlève sa combinaison kaki; en short et débardeur blanc elle se place sous une cascade pour se rafraichir; le débardeur blanc mouillé devient complètement transparent pour nous révéler les seins de Brooke.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo