Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > The Sleeping Dictionary (Amour interdit)

Une actrice apparait nue dans The Sleeping Dictionary (Amour interdit)

Réalisateur : Guy Jenkin 
Année : 2002
Durée : 1 h 49 mn
Affiche de The Sleeping Dictionary (Amour interdit)
Résumé
En 1936, l'empire Britannique occupait encore de vastes étendues à travers le monde. c'était l'époque ou pour parfaire leur éducation des jeunes hommes devenaient administrateurs dans de lointaines contrée. Bornéo, Selima une séduisante indigène Malaisienne devient à la fois la concubine et le professeur de langues d'un jeune Gouverneur Britannique. Dans la chaleur toride de la jungle, leur passion se transformera en un amour interdit. Mais sous les menaces de non-respect envers les lois traditionnelles, ces amants sont contraints de se séparer. Lorsque le jeune homme revient sur les lieux un an plus tard, cette fois en compagnie de sa nouvelle fiancée, la flamme se ranime de nouveau et les secrets, aussi mystérieux que les jungles, seront révélés...

The Sleeping Dictionary (Amour interdit) sur IMDB

66ème minute, debout dans la chambre face à un homme en pyjama qui se lave les dents, Emoly Mortimer laisse tomber sa chemise de nuit, découvrant ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo