Elle McPherson nue dans Sirènes

Accueil > Les films > L'assassinat d'Henri IV

Une actrice apparait nue dans L'assassinat d'Henri IV

Réalisateur : Jacques Malaterre 
Année : 2008
Durée : 1 h 30 mn
Affiche de L'assassinat d'Henri IV
Résumé
Le film retrace heure par heure la dernière journée d'Henri IV de France, le 14 mai 1610, avec un certain nombre des retours en arrière, en particulier pour évoquer l'amour de Gabrielle d'Estrées. Il retient la thèse du complot.

L'assassinat d'Henri IV sur IMDB

Élodie Varlet est Gabrielle d'Estrée, la maîtresse du « Vert Galant » (Arnaud Bedouët); Élodie au lit avec Arnaud nous montre ses seins; elle se lève, toute nue, nous présentant ses fesses; elle traverse la pièce en cachant ses seins avec ses bras; Arnaud la rejoint, entoure ses bras sur la poitrine de la jeune femme; Élodie se déplace et alors nous offre un joli plan sur son buisson blond; et les deux amants nus se retrouvent au lit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo