Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Lovelace

Une actrice apparait nue dans Lovelace

Réalisateur : Rob Epstein  Jeffrey Friedman 
Année : 2012
Durée : 1 h 33 mn
Affiche de Lovelace
Résumé
A la fin des années 60, Linda étouffe au sein de sa famille que sa mère, aussi rigide que ses principes religieux, dirige d’une main de fer. C’est une belle fille de 20 ans, prête à embrasser la vie avec enthousiasme malgré sa timidité et sa naïveté. Quand elle rencontre Chuck Traynor, elle ne résiste pas à son charisme viril, quitte le domicile familial pour l’épouser et fait auprès de lui l’apprentissage d’une liberté qu’elle soupçonnait à peine. Chuck la persuade de ses multiples talents et l’incite à se laisser filmer lors de leurs ébats. Amoureuse et soumise, elle accepte de jouer quelques scènes d’un film pornographique. Quelques mois plus tard, en juin 1972, la sortie sur les écrans de « Gorge profonde » fait d’elle du jour au lendemain une star unique. Vivement encouragée par Chuck, Linda saisit à bras-le-corps sa nouvelle identité de reine de la liberté sexuelle...

Lovelace sur IMDB

12ème minute, Amanda Seyfried rentre dans la chambre en petite culotte, ses cheveux recouvrant en partie ses seins; elle s'avance puis saute sur le lit pour rejoindre Peter Sarsgaard qui l'embrasse et prend une photo.
18ème minute, Amanda court sur une plage, baisse son short, découvrant ses fesses.
32ème minute, Amanda nage en piscine avec juste le bas de son maillot; vue d'au-dessus puis vue sous-marine nous montre ses seins.
40ème minute, séance photo, Amanda en pantalon exhibe ses seins, puis assise toute nue, une robe orange posée sur ses cuisses.
46ème minute, fashback sur la nuit de noce d'Amanda : Peter déchire sa robe découvrant ses seins.
60ème minute, Amanda sous la douche nous laisse voir ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo