Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Gone girl (Les apparences)

Une actrice apparait nue dans Gone girl (Les apparences)

Réalisateur : David Fincher 
Année : 2014
Durée : 2 h 29 mn
Genre : Thriller
Affiche de Gone girl (Les apparences)
Résumé
A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?...

Gone girl (Les apparences) sur IMDB

44ème minute, Emily Ratajkowski est assise sur les genoux de Ben Affleck; elle ouvre le haut de sa robe offrant ses superbes seins à Ben qui apprécie le spectacle et les embrasse.
50ème minute, Emily est assise sur un canapé les seins à l'air; Ben l'aide à mettre sa robe.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo