Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Goltzius and the Pelican Company (Goltzius et la Compagnie du Pélican)

4 actrices apparaissent nues dans Goltzius and the Pelican Company (Goltzius et la Compagnie du Pélican)

Réalisateur : Peter Greenaway 
Année : 2012
Durée : 2 h 08 mn
Affiche de Goltzius and the Pelican Company (Goltzius et la Compagnie du Pélican)
Résumé
Pays-Bas. 16ème siècle. Hendrik Goltzius est un célèbre peintre et graveur d’œuvres érotiques. Il aimerait ouvrir une imprimerie pour éditer des livres illustrés. Il sollicite alors le Margrave (Marquis) d’Alsace et lui promet un livre extraordinaire avec des images et des histoires de l’Ancien Testament regroupant les contes érotiques de Loth et ses filles, David et Bethsabée, Samson et Dalila, Saint Jean-Baptiste et Salomé. Pour le séduire davantage, il lui offre alors de mettre en scène ces histoires érotiques pour sa cour...

Goltzius and the Pelican Company (Goltzius et la Compagnie du Pélican) sur IMDB

43ème minute, debout devant une baignoire, Halina Reijn enlève sa robe par dessus tête nous montrant ses seins et son sexe entièrement épilé puis pénètre dans l'eau du bain devant un homme accroupi se faisant les ongles de pieds les testicules à l'air.
Halina est couchée dans la baignoire posée devant un lit devant deux hommes (et une foule plus loin derrière); elle se redresse : elle est vêtue d'une camisole qui, mouillée, laisse voir ses seins; un homme s'approche et s'assied sur le lit : Halina cache ses seins avec ses bras.
Halina laisse tomber son manteau et ouvre sa chemise nous montrant de face son corps entièrement nu.
49ème minute, debout devant un homme couché sur un lit (et toujours une foule en arrière plan) Halina porte la même camisole que précédemment, mais sèche cette fois; elle la laisse tomber au sol nous offrant son joli corps entièrement nu; nouveau plan rapproché de ses seins et de son sexe; elle s’assoie sur le lit et embrasse l'homme qui la caresse sur les bras, sur les seins;

  

12ème minute, Anne Louise Hassing est assise nue sur des marches à coté d'un homme également nu; ils se lèvent; Anne Louise nous montre son corps grimé d'inscriptions, ses seins, son sexe épilé.
19ème minute, toute nue à quatre pattes, Anne Louise est prise par derrière; puis l'homme se couche sur elle.
31ème minute, nue sur un lit tournant devant un public, Anne Louise fait la chandelle : vue de dos et de loin, elle nous montre ses fesses; vue de près et de trois-quart face, elle nous offre ses petits seins et son sexe, une femme en robe blanche la maintenant par les pieds; nouvelle chandelle, mais cette fois, l'autre femme est également nue.
79ème minute, debout sur un lit reversé, Anne Louise enlève sa robe ne gardant qu'une collerette et se montre au public présent entièrement nue de dos et de face; elle s'approche d'un homme nu qui cache son sexe avec ses mains; elle le caresse, l'enlace; l'homme ayant été attaché contre un poteau, toujours les mains plaquées sur son sexe, Anne Louise s'en approche, l'embrasse, frotte ses fesses contre lui.

  

62ème minute, Maaike Neuville est assise sur un lit à coté d'un homme dans une robe à demie transparente qui laisse voir le sein gauche; l'homme pose sa main entre les cuisse de la jeune femme; on aperçoit l'extrémité du sexe de l'homme en érection; Maaike se redresse, l'homme défait sa robe, découvre le sein droit, puis le gauche qu'il embrasse, caresse, lèche du bout de la langue.
64ème minute, l'homme se lève, le sexe dressé; Maaike noue alors un cordon autour de la taille de l'homme et la base de son membre; elle se couche puis lui sur elle; elle se retourne et il la prend par derrière; quand il retire la main qu'il avait posé sur son pubis, Maaike nous offre son buisson.

  

24ème minute, Kate Moran est debout, ses petits seins à l'air, au pied d'un lit devant un homme torse nu portant un béret; l'homme embrasse sa bouche, ses seins puis est couché sur le lit, son sexe épilé au repos; Kate enlève son jupon, découvrant son pubis aux poils ras et les lèvres du sexe épilé; toute nue face à l'homme Kate nous montre ses fesses rondes; l'homme la porte sur ses épaules, le visage enfoui entre les cuisses de la jeune femme et les mains posées sur ses fesses.
27ème minute, toute nue, Kate est debout dans une baignoire et se lave avec une éponge, vue d'abord de dos, puis de face; elle sort de sa baignoire et se drape dans une serviette.
Face à un public, Kate danse sur un podium, enlevant progressivement tous ses vêtements pour, entièrement nue, s'offrir debout les jambes écartées.
106ème minute, nouvelle danse de Kate, toujours aussi peu vêtue; avec des grands mouvements de jambes vus parfois en plans rapprochés Kate nous montrent parfaitement son sexe; la danse terminée, toujours nue, elle implore la grâce pour son amant, nu, promis à la décapitation.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo