Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Ragtime

Une actrice apparait nue dans Ragtime

Réalisateur : Milos Forman 
Année : 1981
Durée : 2 h 35 mn
Genre : Drame
Affiche de Ragtime
Résumé
New York, 1906. Une certaine Amérique danse et s'amuse au rythme du Ragtime. Dans les salles obscures, on projette les actualités. De rutilantes automobiles circulent dans les rues de la grande ville : les immigrants affluent ; le Vice-Président Fairbanks fait campagne pour Théodore Roosevelt ; Harry Houdini défie une nouvelle fois la mort, suspendu par les pieds ; c'est un été très chaud...

Ragtime sur IMDB

52ème minute, Elizabeth McGovern est debout dans l'embrasure d'une porte; la couverture qui la couvrait tombe au sol et laisse apparaitre ses seins; les mains posées sur son buisson, Elizabeth nous laisse tout de même voir des poils pubiens; ensuite assise sur un canapé Elizabeth nous montre longuement ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo