Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > La prochaine fois je viserai le cœur

Une actrice apparait nue dans La prochaine fois je viserai le cœur

Réalisateur : Cédric Anger 
Année : 2014
Durée : 1 h 51 mn
Genre : Thriller
Affiche de La prochaine fois je viserai le cœur
Résumé
Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes. Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade. Gendarme modèle, il est chargé d’enquêter sur ses propres crimes jusqu’à ce que les cartes de son périple meurtrier lui échappent...

La prochaine fois je viserai le cœur sur IMDB

Ana Girardot est endormie à coté de Guillaume Canet; une main posée sur un sein; la caméra caresse le corps et nous montre l'autre sein d'Ana en gros plan; Ana se réveille, s'étire montrant ses seins, puis se lève et quitte la chambre topless dans une petite culotte blanche qui moule délicieusement ses petites fesses.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo