Giuditta Del Vecchio nue dans Jours tranquilles à Clichy

Accueil > Les films > Je t'aime moi non plus

Une actrice apparait nue dans Je t'aime moi non plus

Réalisateur : Serge Gainsbourg 
Année : 1975
Durée : 1 h 24 mn
Affiche de Je t'aime moi non plus
Résumé
Krass et Padovan, deux amants homosexuels, gagnent leur vie en ramassant des ordures au volant d'un camion à benne. Dans un snack-bar isolé et désert, tenu par Boris, un ivrogne obèse, Krass s'éprend de Johnny, une jeune serveuse qu'il avait tout d'abord prise pour un garçon. Il revient régulièrement la voir au grand désespoir de Padovan. Contre l'avis de Boris, Johnny accompagne Krass au bal du samedi soir...

Je t'aime moi non plus sur IMDB

Dans ce film de Serge Gainsbourg (son mari à l'époque), de très nombreuses scènes avec Jane totalement nue, de dos et de face bien entendu.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo