Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Attenberg

2 actrices apparaissent nues dans Attenberg

Réalisateur : Athina Rachel Tsangari 
Année : 2010
Durée : 1 h 37 mn
Genre : Drame
Affiche de Attenberg
Résumé
Marina, 23 ans, vit avec son père architecte dans une ville laboratoire près de la mer. Alors qu'elle trouve les humains repoussants et menaçants, elle garde ses distances. Elle les observe au travers de chansons sur le suicide, des documentaires de Sir David Attenborough et des leçons d'éducation sexuelle qu'elle reçoit de sa seule amie, Bella. Un inconnu vient un jour lui lancer un défi au babyfoot. pendant ce temps, son père se prépare, de manière rituelle, à tourner la page d'un 20ème siècle qu'il n'a pas aimé. Entre ces deux hommes et son amie Bella, Marina enquête sur les mystères insondables de la faune humaine...

Attenberg sur IMDB

41ème minute, debout devant un homme assis sur le lit, Ariane Labed se déshabille : le jean puis le tee-shirt; en baissant sa culotte jaune, elle nous montre ses sein et quelque poils; toute nue, immobile devant l'homme, Ariane nous montre ses fesses de profil; l'homme se lève et remonte sa culotte à Ariane qui dans la manœuvre nous offre son buisson; il lui remet son tee-shirt avant de l'embrasser sur la bouche; Ariane se couche sur le lit.
47ème minute, dans un vestiaire, entièrement nue, Ariane se regarde dans un miroir nous offrant ses seins, sa touffe et le haut de ses fesses.
63ème minute, fesses à l'air portant juste un débardeur, Ariane est couchée sur un homme nu; ils s'embrassent; l'homme pose une main sur les rondeurs postérieurs de la jeune femme; puis, lumière éteinte, Ariane se glisse le long du corps nu de partenaire, prend son sexe dans sa main pour s'endormir.
80ème minute, couchée toute nu, Ariane aide son partenaire, couché nu entre ses cuisses, à la pénétrer; puis c'est elle qui est sur lui, nous laissant voir ses fesses.
Après l'amour, Ariane est assise sur le lit, seins nus en petite culotte; elle enfile son jean puis une chemise.

  

48ème minute, face à vitrée donnant sur la mer, devant Ariane Labed, Evangelia Randou tient ses seins dans ses mains à travers son tee-shirt rouge; en gros plan, elle soulève son vêtement découvrant deux petits seins aux mamelons dressés; Ariane approche ses mains qu'elle pose sur les tétons ainsi offert; Ariane retire ses mains, Evangelia rabaisse son tee-shirt.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo