Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > The Prime of Miss Jean Brodie (Les belles années de Miss Brodie)

Une actrice apparait nue dans The Prime of Miss Jean Brodie (Les belles années de Miss Brodie)

Réalisateur : Ronald Neame 
Année : 1968
Durée : 1 h 56 mn
Genre : Drame
Affiche de The Prime of Miss Jean Brodie (Les belles années de Miss Brodie)
Résumé
Jean Brodie a perdu son fiancé dans les combats de la Grande Guerre. A présent, elle est enseignante dans une de ces froides et respectables pensions de jeunes filles chères aux Britanniques, dans la région d'Edimbourg. Indépendante, peu respectueuse des usages et des traditions, elle choque ses collègues par son anticonformisme. Elle a, de surcroît, le culot d'avantager très manifestement trois de ses élèves, Sandy, Monica et Jenny. Une quatrième jeune fille, Mary MacGregor, dernière arrivée dans l'établissement, vient grossir le petit groupe des «chouchous». La pédagogue fantasque peut, certes, se vanter de son enseignement, très efficace, mais elle se finit par se révéler sous son véritable jour : elle est, en réalité, une dangereuse manipulatrice.

The Prime of Miss Jean Brodie (Les belles années de Miss Brodie) sur IMDB

83ème minute, Pamela Franklin est allongée nue posant pour un peintre; vue de face, elle nous montre ses seins mais nous cache son buisson avec sa main; le peintre s'approche, l'embrasse; Pamela se lève nue et nous montre ses fesses en enfilant un pull.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo