Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Eden

Une actrice apparait nue dans Eden

Réalisateur : Mia Hansen-Løve 
Année : 2014
Durée : 2 h 11 mn
Genre : Drame
Affiche de Eden
Résumé
Au début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, un DJ, fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne et créé avec son meilleur ami le duo «Cheers». Ils trouveront leur public et joueront dans les plus grands clubs de la capitale. C’est le début pour eux d’une ascension euphorique, vertigineuse, dangereuse et éphémère. C’est aussi le parcours sentimental d’un jeune homme qui accumule les histoires d’amour et qui n’arrive pas à construire.

Eden sur IMDB

Toute nue, Pauline Étienne se lève et enfile une culotte, nous laissant voir rapidement ses fesses; un homme s'approche, lui caresse les seins; Pauline met un tee-shirt.
Perruque blonde, Pauline est au lit avec un homme et nous montre ses seins; elle se lève : gros plan sur ses fesses alors qu'elle enfile sa culotte puis met un tee-shirt.
Pauline est couchée et nous laisse voir ses seins.
Scène coupée : Pauline fume en regardant par la fenêtre; en culotte noire, elle marche dans la chambre en nous montrant ses seins puis rejoint un homme couché dans le lit.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo