Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Malice

2 actrices apparaissent nues dans Malice

Réalisateur : Harold Becker 
Année : 1993
Durée : 1 h 47 mn
Genre : Thriller
Affiche de Malice
Résumé
Époux comblés, Andy et Tracy n'attendent plus que les nombreux enfants qui viendront remplir leur grande maison pour parfaire leur bonheur. Andy refuse de croire que les douleurs abdominales dont se plaint sa femme puissent assombrir ce bel avenir, jusqu'au jour où Jed Hill, un jeune et brillant chirurgien qui est par ailleurs leur locataire, lui déclare que les ovaires de la jeune femme sont gravement nécrosés. Tracy n'échappera à la mort qu'au prix de sa stérilité. Andy n'hésite pas et donne son accord pour l'intervention. Mais très peu de temps après, Tracy apprend que l'affection était en réalité bénigne. Elle quitte Andy et intente un procès à l'hôpital. Andy se lance sur ses traces.

Malice sur IMDB

14ème minute, Nicole Kidman fait l'amour avec Bill Pullman; elle nous laisse d'abord voir un sein puis, vue de l'arrière, Nicole nous offre un joli plan sur son postérieur en pleine action.

  

26ème minute, Debrah Farentino est au lit avec Alec Baldwin, nue ne portant que des bas blancs; après l'amour, Alec boit du champagne au goulot, Debrah nous laissant voir ses fesses; puis elle part en courant sur une mezzanine et nous montre son cul puis ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo