Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > Short Cuts (Les américains)

4 actrices apparaissent nues dans Short Cuts (Les américains)

Réalisateur : Robert Altman 
Année : 1993
Durée : 3 h 07 mn
Affiche de Short Cuts (Les américains)
Résumé
Librement inspiré de neuf nouvelles et d'un poème de Raymond Carver, « Short Cuts » est un voyage à travers le Los Angeles des années 90, une fresque intimiste où s'entremêlent les destins contrastés de 22 personnages aux prises avec les drames, les émotions, les plaisirs, les surprises et les hasards de la vie quotidienne.
Short Cuts a obtenu le Lion d'or, lors de la 50e Mostra de Venise

Short Cuts (Les américains) sur IMDB

143ème minute, Julianne Moore vient de nettoyer sa jupe dans l'évier de la cuisine et, tout en discutant avec un homme elle sèche la zone mouillée avec un sèche cheveux; un détail : Julianne n'a rien dans le bas et donc, durant plus de deux minutes, nous montre ses fesses et son beau buisson roux.

  

80ème minute, Madeleine Stowe est assise sur une chaise toute nue, les mains entre ses cuisses : elle pose pour Julianne Moore et malgré sa nudité totale ne nous laisse voir que ses seins.
128ème minute, Madeleine fait l'amour avec un homme et laisse voir son sein gauche quand il sont interrompu par l'arrivée d'une enfant.

  

47ème minute, Frances McDormand passe devant une porte ouverte, toute nue et nous laisse rapidement voir ses seins, un peu de sa toison pubienne et la rondeur de son postérieur.

  

49ème minute, tout en téléphonant, un homme regarde à travers une palissade Lori Singer se déshabiller devant le bassin d'une piscine; Lori enlève son tee-shirt, découvrant ses seins, puis son short nous présentant son buisson; toute nue, elle se laisse tomber dans l'eau; Lori flotte, le visage dans l'eau, exhibant ses fesses, puis se redresse, nous montrant seins et touffe à travers l'eau.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo