Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Al di là del bene e del male (Au-delà du bien et du mal)

3 actrices apparaissent nues dans Al di là del bene e del male (Au-delà du bien et du mal)

Réalisateur : Liliana Cavani 
Année : 1977
Durée : 2 h 07 mn
Genre : Drame
Affiche de Al di là del bene e del male (Au-delà du bien et du mal)
Résumé
Rome, à la fin du 19ème siècle... Paul Rée, jeune intellectuel allemand, se cherche désespérément. Et, à ses côtés, le professeur Friedrich Nietzsche ne s'est pas encore trouvé. Soudain, le hasard les met en présence de Lou Salomé. Fraîchement débarquée de Saint-Petersbourg, jeune, belle, faisant fi de la morale traditionnelle, elle éblouit les deux inquiets. L'un, Paul, lui propose, en vain, le mariage ; l'autre l'emmène en Allemagne dans sa famille, où des rapports difficiles s'instaurent entre la jeune femme et Elisabeth, la sœur de Nietzsche, hystérique à l'évident refoulement incestueux.

Al di là del bene e del male (Au-delà du bien et du mal) sur IMDB

Une jolie scène d'amour : Dominique Sanda est toute nue; son partenaire, Michael Degen, nu également, lui caresse les fesses, lui embrasse les seins; Dominique le repousse; Michael est au pied du lit, exhibant son sexe; il repart à la conquête de Dominique qui le repousse encore; il prend un verre et lui offre à boire en lui montrant un couteau; couchée le verre à la main, Dominique nous offre une jolie vue sur son large buisson puis elle se lève et enfile un peignoir.

  

Debout sur une chaise, chemise de nuit relevée, Nicoletta Machiavelli nous présente sa charmante paire de fesses; redescendue de la chaise, elle va chercher un bidet qu'elle enjambe, relève sa chemise de nuit et commence sa toilette intime en nous montrant sa belle touffe brune qu'elle regarde aussi dans un miroir à main.

  

Ritza Brown pénètre dans la chambre accompagnée d'un homme; elle commence à se déshabiller; elle se couche, relève le bas de sa chemise, fait signe à l'homme de s'approcher; arrivé devant le lit, il découvre le sexe entièrement épilé de Ritza; elle prend sa main, la pose sur les chairs lisses; l'homme la retire puis se ravise et ses doigts caresse la fente ainsi offerte.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo