Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Une veuve en or

Une actrice apparait nue dans Une veuve en or

Réalisateur : Michel Audiard 
Année : 1969
Durée : 1 h 25 mn
Genre : Comédie
Affiche de Une veuve en or
Résumé

Antoine, sculpteur, savoure son mariage sans nuages avec la fougueuse Delphine, jusqu'au jour où celle-ci hérite d'un oncle d'Amérique. Afin de toucher les cent millions de dollars, elle doit remplir une étrange condition : être veuve dans les trois mois qui suivent l'ouverture du testament. Malgré l'amour qu'elle éprouve pour Antoine, la jeune héritière n'hésite pas longtemps. Elle décide de faire passer son mari de vie à trépas, mais s'y prend si maladroitement qu'elle jonche sa route de quantité d'autres cadavres.

Une veuve en or sur IMDB

7ème minute, Michèle Mercier est nue, avec juste un chapeau des gants et des bas nous montre ses fesses et le sein droit de profil alors que Claude Rich la rejoint.
55ème minute, dans un cabaret au son des violons, debout Michèle arrache le haut de sa robe et découvre ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo