Gaëla Le Devehat nue dans Les infortunes de la beauté

Accueil > Les films > Une femme douce

Une actrice apparait nue dans Une femme douce

Réalisateur : Robert Bresson 
Année : 1969
Durée : 1 h 28 mn
Genre : Drame
Affiche de Une femme douce
Résumé

Un jeune époux devant le cadavre de sa femme qui vient de se suicider se remémore leur vie passée, essaie de trouver les raisons de son geste. « Je voudrais prier, dit-il, et je ne peux que penser. » Quand il l'a rencontrée, c'était une toute jeune fille très pauvre qui venait lui vendre quelques menus objets dans sa boutique de prêt sur gages. Peu après, il lui avait demandé sa main lui faisant miroiter tout ce que sa riche situation pouvait lui apporter. Elle avait accepté mais très vite l'incompatibilité des deux caractères s'était révélée....

Une femme douce sur IMDB

14ème minute, Dominique Sanda sort de la salle de bain pour rejoindre Guy Frangin; on la devine nue sous la serviette qui la drape; debout devant la télévision, Dominique laisse tomber la serviette, découvrant ses fesses.
34ème minute, Dominique est dans sa baignoire... mais le cadrage se fait juste au-dessus de ses seins.
43ème minute, Dominique, en chemise de nuit, se couche au coté de Guy; elle fait passer sa chemise de nuit par dessus tête, découvrant ses seins.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo