Catherine Spaak nue dans Una ragazza piuttosto complicata

Accueil > Les films > All the Light in the Sky

2 actrices apparaissent nues dans All the Light in the Sky

Réalisateur : Joe Swanberg 
Année : 2012
Durée : 1 h 19 mn
Genre : Drame
Affiche de All the Light in the Sky
Résumé

Une actrice vit à Malibu. Elle ne cesse de se confronter à l'inévitable : son âge qui avance et le peu de contrats qu'elle arrive à décrocher. Quand sa nièce de 25 ans débarque chez elle, de nombreux souvenirs enfouis remontent à la surface.

All the Light in the Sky sur IMDB

1ère minute, pendant le générique, Jane Adams sort du lit, prend une combinaison de plongée dans le placard, enlève son pantalon de pyjama pour enfiler sa combinaison; pendant l'opération, Jane nous montre son buisson; puis elle retire son tee-shirt, découvrant ses seins avant de terminer de mettre sa tenue aquatique.
18ème minute, la nuit, Jane se lève; assise au bord du lit, seins apparents, elle enfile un jean puis, toujours les seins à l'air, sort de la chambre.
23ème minute, debout à coté de Sophia Takal, Jane retire son tee-shirt, découvrant ses seins  pour achever d'enfiler sa combinaison de plongée.
24 ème minute, après le bain, sur la terrasse, Jane, la combinaison baissée au ras de la motte passe le jet d'eau sur Sophia; elle nous montre ses seins puis, faissant glisser sa combinaison à hauteur des genoux, elle nous offre son buisson bien taillé alors qu'elle passe le jet sur son corps nu; toute nue, elle va prendre une serviette pour se sècher; en aidant Sophia à retirer sa combinaison, Jane se tourne vers la mer et nous montre alors ses fesses puis à nouveau sa nudité frontale quand elle va poser la tenue de Sophia sur une chaise; debout contre le parapet de la terrasse, Jane prend en photo les seins de Sophia en nous montrant au passage les siens ainsi qu'un peu son ticket de métro.

  

23ème minute, assise sur le lit, cul nu, Sophia Takal enfile une combinaison de plongée nous laissant voir son buisson quand elle se lève; puis elle retire son tee-shirt découvrant ses seins à coté de Jane Adams qui achève également de mettre sa tenue de plongée.
24ème minute, après le bain, sur la terrasse, Sophia, la combinaison baissé à la taille, se fait arroser les seins au jet par Jane; pendant que cette dernière s'arrose, Sophia baisse sa combinaison aux chevilles et nous présente sa jolie nudité frontale, ses beaux seins et sa touffe bien garnie; debout contre le parapet de la terrasse, drapée dans une serviette, Sophia va se faire photographier par Jane; sur les conseils de celle-ci, Sophie laisse glisser la serviette, offrant ses fesses au soleil et ses seins pour la photo.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Tumblr    Chaine vidéo