Adèle Exarchopoulos nue dans Éperdument

Accueil > Les films > Game of Thrones (Le trône de fer) - s6

4 actrices apparaissent nues dans Game of Thrones (Le trône de fer) - s6

Réalisateur :
Année : 2015
Durée : 9 h 20 mn
Genre : Aventures
Affiche de Game of Thrones (Le trône de fer) - s6
Résumé

À Port-Réal, Cersei, qui a récemment effectué une Marche de la Honte particulièrement humiliante, doit faire face à la mort de sa fille Myrcella. Jaime, lui, devra affronter le groupe des Moineaux (de plus en plus influents dans la ville) afin de faire libérer la reine Margaery Tyrell ainsi que son frère Loras, toujours emprisonnés au Donjon Rouge.
À Braavos, Arya, désormais aveugle, continue tant bien que mal son entrainement avec Jaqen H'ghar afin de devenir une Sans-Visage.
À Meereen, Tyrion Lannister, aidé de Varys, Missandei et Ver Gris devra gérer la régence de la ville à la suite du départ de Daenerys...
Voir aussi La saison 1, la saison 2, la saison 3, la saison 4, la saison 5

Game of Thrones (Le trône de fer) - s6 sur IMDB

3ème épisode : debout dans une pièce face des femmes, Emilia Clarke se fait retirer vêtements et bijoux; quand elle prend la robe qu'on lui tend nous voyons son sein droit de profil.
4ème épisode : nue, debout, Emilia traverse des batiments en feu; plan rapproché, sur fond de flammes, Emilia nous offre ses beaux seins; puis plan large, debout face à ses sujets

  

1er épisode : Assise sur le bord de son lit, Carice van Houten se lève et se dirige vers un miroir; elle ouvre sa robe,nous montrant ses seins; vue de dos, nous voyons le vêtement tomber au sol; Carine est toute nue, sa longue natte affleure ses fesses

  

5ème épisode : Eline Powell est sur scène pour un spectacle théatral où elle joue le rôle de Sansa Stark; un nain, jouant le rôle de Tyrion, s'approche d'elleet déchire sa robe découvrant une belle paire de seins; Eline pousse un cri, nous laisse le temps d'admirer sa poitine, la couvre avec ses bras puis part en coulisse.
En coulisse, Eline se change; elle retire sa chemise et nous montre ses seins, avec un joli gros plan sur le gauche.

  

10ème épisode : Josephine Gillan est couchée sur le lit, nue, nous offrant une vue sur ses fesses; elle se redresse, nous montrant ses seins, puis toujours en tenue d'Ève, se lève.

  

  

Remarque importante

Ce site se veut un hommage à la beauté du corps féminin et aux actrices qui acceptent de le montrer sans fard. Il ne prétend nullement résumer leur carrière aux seules scènes durant lesquelles elles dévoilent leur nudité, ces apparitions pouvant être parfois furtives et parfois exceptionnelles, mais parfois aussi régulières et généreuses. Toute actrice ne souhaitant pas que des photos d'elle figurent sur le site peut le faire savoir au webmestre qui les retirera aussitôt.

A propos    Contact    Aidez-nous    Sites partenaires   Rejoignez-nous : Sur Twitter    Sur Thumblr    Chaine vidéo